Accueil

En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès. 

Portail Santé et Autonomie
Recherchez un partenaire*
Recherchez un partenaire

*Répertoire Opérationnel des Ressources : référentiel régional décrivant les établissements sanitaires (MCO, SSR, psychiatrie), médico-sociaux et sociaux (personnes âgées et personnes en situation de handicap).

VACCINATION CONTRE LA COVID-19 DES PROFESSIONNELS DES SECTEURS DE LA SANTÉ ET DU MÉDICO-SOCIAL DE + DE 50 ANS OU AVEC COMORBIDITÉ

Actualité créée le mercredi 27 janvier 2021
ARS IDF.jpg

VACCINATION CONTRE LA COVID-19 DES PROFESSIONNELS DES SECTEURS DE LA SANTÉ ET DU MÉDICO-SOCIAL DE + DE 50 ANS OU AVEC COMORBIDITÉ

Les professionnels de + de 50 ans ou présentant des risques de comorbidité travaillant dans les secteurs de la santé et du médico-social sont prioritaires pour la vaccination.

Vous travaillez dans le secteur de la santé ou du médico-social. Vous avez plus de 50 ans ou présentez des risques de comorbidité ? Vous pouvez vous faire vacciner dès maintenant.

Pour les professionnels travaillant dans un établissement de santé ou un Ehpad :

  • Vous pouvez vous faire vacciner au sein de votre établissement. Pour toute question, rapprochez-vous des services administratifs de votre établissement.

Pour les autres professionnels des secteurs de la santé et du médico-social :

Plusieurs modalités de prise de rendez-vous sont proposées :

  • La prise de contact directe avec le centre de vaccination le plus proche (liste des centres à la date du 8 janvier ci-dessous*)
  • Un numéro vert régional : 0800 08 51 76* (appel gratuit) Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h
  • Une préinscription en ligne : cette demande vous permet de vous positionner sur liste d’attente afin d’être contacté pour une prise en charge dans un centre de vaccination à proximité.

⚠.les consultations de vaccination sont exclusivement réservées aux professionnels des secteurs de la santé et du médico-social.

Liste des centres de vaccination uniquement dédiés aux professionnels de santé